Actualités

IL Y A DU CHANGEMENT CHEZ COCENTAL

Depuis fin 2018, Ergodeveloppement a repris l’intégralité du capital de Cocental.

Changement de direction

Pour assurer notre développement et rester à la pointe de la performance, nous avons confié la direction de Cocental à Pierre VADAS. Il remplace Monsieur Thomas REIN au poste de directeur général de la filiale.

Pierre VADAS est fort d’une expérience de 20 ans dans le management d’équipes en France et à l’étranger dans les secteurs de l’énergie, l’environnement, la chimie, la pétrochimie, la papeterie ; dans les métiers de la métallurgie et de la plasturgie.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille du groupe Ergodeveloppement et sommes assurés qu’il saura relever les défis du secteur au cours des prochaines années.

Le début d’une nouvelle ère

Les changements amorcés depuis fin d’année dernière ont pour objectifs de donner un nouveau souffle à la société implantée à Carspach depuis 1899.

Pour ce faire, la stratégie de la nouvelle direction s’articule en différents moyens d’actions :

    • Orienter le développement des projets vers des ensembles complets sur l’activité industrielle et l’activité minière.
    • Transmettre le savoir-faire centenaire de la société à la nouvelle génération. Au sein du groupe Ergodeveloppement nous mettons un point d’honneur à donner leur chance aux jeunes et c’est dans cette optique que nous intégrons et accompagnons régulièrement au sein de nos filiales des stagiaires et formons des apprentis.
    • Moderniser la façon de travailler, avec notamment un développement de la numérisation des outils ainsi qu’un rafraichissement des locaux.
    • Etablir des relations de confiance et pérennes à l’aide d’une démarche active de communication envers nos clients et prospects pour exposer de manières claire et transparente nos domaines de compétences, notre savoir-faire, notre organisation et nos valeurs.
Copyright © 2017 COCENTAL